• Finalement

    Ce matin, après un grand festival je me dis " not so bad" 

    Je cite déjà :

    Dieu Edingwe ( champion WKF ), Sakura's Snake ou Furious Destruction, FORCE et HONNEUR ( 1m 92 -2x )

    SEIGI ( what a Champ) - Master Joke- Maiden - Staces et des gabarits comme WALL, HAMMER 

    " not so BAD" 

     


    votre commentaire
  • Victoire de SAMUEL PROPHETE

    Victoire , de SAMUEL PROPHETE ( FORCE ONE) qui s'impose dès lors comme un des grands champions de CATCH , sur super EWING , une organisation bien sponsorisé par ALAIN AFRICACATCH 

    Rien à dire : BRAVO 


    votre commentaire
  • 775 MEMBRES

    Notre groupe " FB" la REVUE DU CATCH BELGE possède 775 membres, c'était 375 , il y a peu de temps .

    Cette page a été créée pour soutenir la WKF au milieu des autres structures ( très nombreuses en Belgique) , La WKF n'avait aucune " prétention", mais elle est devenue une structure POPULAIRE, aimée ou détestée , elle fait du bruit et nos productions souvent " heureuses" 

    Lors de la CRISE COVID , des champions comme EDINGWE , WALL, YETI et DONOVAN sont devenus des noms très populaires , ce qui est une grande joie pour nous 

    Pendant, ce temps, la résurrection du CATCH attendue, ne se déroule toujours pas chez nous .

     


    votre commentaire
  • EDINGWE à nouveau champion


    votre commentaire
  • Voici, un article important,  nous sommes solidaire des membres de la WKF au-delà des aspects du RING, nous demandons au plus courageux , de lui laisser des messages de soutiens :

     

    Le mercredi 4 août , Leïla a quitté le centre " ENTRE AUTRES"  ASBL de Jette qui offre un foyer à des personnes en difficultés de vie. Le site Interner consulté parle bien de personnes en " souffrances" .Il semble qu'un conflit grandissant est né durant la période de la COVID, avec un plus grand isolement et une plus faible communication. De façon général, les résidents qui se reconstruisent et établissent des projets pour le futur . Ce qui est assuré par des réunions hebdomadaires précises le site internet de cette ASBL " Entre AUTRES " . Un ami proche de Leïla témoigne"  J'avais prévenu le centre , d'abord par voie téléphonique, puis par courriel, que Leïla semblait de plus en plus désorientée" -Il lui était répondu avec grande froideur que tout se passait bien, " le discours endormant" selon notre témoin. Pourtant ce mercredi 4 août, en conflit grandissant, Leïla s'est retrouvée au pied de son immeuble de la commune de Koekelberg  avec de nombreuses valises à même le trottoir . Son ami a eu la délicatesse de placer de son mieux possible , une dizaine de valise dans sa cave personnelle. Il a contacté le centre, où la même froideur et des explications fuyantes lui ont été données selon ses termes " avec un grand manque d'humanité et aucune envie de trouver une solution" . Ce qui étonne pour un centre à telle vocation. Nous donnerons bien entendu un droit de réponse à cette institution. 
    Son ami a contacté sa gestionnaire de bien Maître C. afin qu'elle puisse récupérer les biens de Leïla qui encombre sa cave, il espère à titre le plus provisoire possible. 
    Selon son ami, dans le passé , cette avocate aurait perdu tous les biens, des oeuvres de peintures, bijoux, photos de familles, diplômes dans un épisode précédent, une perte de valeur inestimable estime son ami, qui suite à ce nouvel épisode a décidé de prévenir le Barreau de Bruxelles en la personne de Monsieur le Bâtonnier.
    Il espère une mise à l'abris des biens de Leïla, sans bonne volonté de l'avocate, monsieur ira auprès de la Justice de Paix.
    Nous nous permettons cet article, tant il y a un manque d'humanité et de bon sens dans ce récit.
    Leïla est hospitalisée , nous prendrons et transmettrons vos messages et vous donnerons des nouvelles de l'évolution de la situation dans un prochain article.


    Thierry Rhodan. 

     

    Article important à propos de Night BANDIDO, hospitalisé


    votre commentaire