• Les Indies 2 ième partie

    Je me suis mis en route pour trouver de nouvelles fédérations à soutenir.

    J'allais découvrir via les territoires de la AWA : Maximum Wrestling, DCW où un certain SHAKA sévissait. Il va me faire découvrir des promotions en Georgie comme la GXPW de Blade Walker, mais le comble de tout une fédération belge ??? La Flemish Wrestling Force.

       Via Shaka, j'allais découvrir le CATCH dans mon " propre" pays ???

     ( Surtout de 2005 à 2010, période faste de la FWF).

    J'ai vu Shaka prendre le titre à The Bull et le lui rendre avant la fin de la nuit ( 2006).

    Dr Gangreen reprendre le titre à Jack Demento ( avec l'aide de The Bull ) ( 2008 )

     Crazy Johnny Tiger prendre le titre Belge vacant et le perdre face à Rob Raw ( 2008)

    En 2010, la fédération est devenue moins active pour reprendre un bon rythme en 2014-15.

    Bien entendu, j'ai continué à suivre la carrière de BLADE WALKER aux States, et de SHAKA.

     

    L' histoire se répète et en 2007, la NWA se sépare cette fois de la TNA et relance ses propres titres.

    ADAM PEARCE devient le " leader" de la nouvelle NWA. En Floride, c'est la PWF qui marque le rythme. Puis RING WARRIORS où Chance Prophet s'illustre. Je continue à suivre sa carrière à la : VOW , REMIX et ASW . Beau catch dans une atmosphère très moderne.

    J'ai suivi aussi, Adam Pearce sur la route dans un tas de territoires comme POWW ( où Demolition prendra le titre TAG TEAM ???).

    Depuis la NWA a connu de nouvelles crises, mais elle continue son chemin.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :