• HISTORY

     

     

     

    Notre première championne ( titre Woman) a été Estelle AKA Sakura’s Snake( 1), une championne puissante que je respecte beaucoup. Actuellement WIDAD de la BYWS me fait songer à elle.

     

    Le deuxième champion a été Belgaphantom ( 2),  mon partenaire pour le titre Tag Team ; j’en suis heureux car ce mystérieux personnage à rouler sa bosse dans bien des milieux, c’est donc un homme d’expérience. M’attribuer le titre Tag Team a été une joie, car c’est l’un de mes titres favoris ( surtout NWA Tag Team)

     

    L’aventure de la WKF, commence vraiment avec Sam Old Pain ( 3), qui par bien des aspects m’a fait songer à Big John Studd, voir Big Geert ( de la FWF), plutôt grand et massif ( par rapport aux catcheurs du circuit belge). Ce qui a été pour moi, un argument d’autorité. Il a détenu « par droit » tous les titres : WKF, Internet et Tag Team ( avec moi ^^). Il a rendu le titre Tag Team à Belgaphantom. Et il m’a attribué le titre «  Internet »

     

    Lors de Chinatown Brawll 2015, Jumping Joe Jack ( 4) a remporté le titre Internet,  heureux que lui aussi c’est un « arpenteur » de la rue . Billy Menace ( 5) est devenu le champion WKF, un «  ténébreux » comme j’aime beaucoup ( Cf à présent Sami Blaze à la BYWS). Et Young Lee Long ( 6 ) le champion Martial Arts ( parfait dans ce rôle).

     

    FORCE ( 7) va devenir incontournable dans la WKF, il est un vrai poids lourd ( Boxe), très grand et charismatique. ( Il faut chercher Bulldozer ( BYWS), Samson ( BYWS), Hulk ( BYWS) pour trouver un tel format). Il va faire équipe avec ACE ( 8) aussi grand que lui ( 1m 90 ) pour former la «  première équipe » 100/100 black de l’histoire du catch belge. Au moins la WKF aura-t-elle ce rôle.

     

    Dans l’écurie de Force. Hip Hop Man ( 9) qui prendra le titre Internet,  Honneur ( 10) qui prendra le titre Tag Team ( en intérim de ACE), Deerc ( 11) ( WKF en intérim de Force). Et comme Manager : The Old Boogie Man.

     

    Comme la WKF était quand même critiquée, j’ai intégré un champion de Myu Thai, MIKE AELIS, à présent en Boxe Anglaise ( Team JBA) ( 12) aussi un beau garçon charismatique, qui prendra le titre Martial Arts ( logique) et en plus à ma surprise le titre Internet ( ce qui va lui donner de la valeur, un titre prend la valeur de la puissance de ceux qui l’ont porté)

     

    César ( 13) va aussi, je pense donner du respect au titre WKF, d’abord Tag Team, puis WKF.

     

    Je vais encore donner du poids au titre Internet avec : Hammer’s Angel ( sorteur de boîte de nuit) , rompu au CLOSE COMBAT, KRAV MAGA. ( 1m 85 aussi) ( 14)

     

    Il m’a fallait aussi un AMBASSADEUR, avec Tar-O , ( 15), je pensais l’avoir trouvé, et c’est en partie le cas, aussi car lui a eu une petite carrière de Wrestler . Slam ( 16) a aussi une puissance, il est même assez grand ( comme Hammer’s Angel), une autre valeur au titre INTERNET.

     

    Le plus étrange a été le retour du Mammouth ( 17) juste avant Halloween Havoc and Horror, même si aujourd’hui, il a perdu beaucoup de poids ( Style Big Boss Man autrefois)

     

    Vu l’absence de Sakura’s Snake, j’ai couronné Saïgon’s Cat ( 18) comme Woman Champ à Halloween Havoc and Horror’s ( une asiatique, et ce après Young Lee Young)

     

    Moi, même, je vais faire équipe avec l’ Ours de Pologne ( 19), un homme dangereux ( pourtant j’ai fait équipe avec des hommes forts comme Sam Old Pain et César)

     

    A Chinatown Brawll 2016, le Tibetian’s Yeti ( 19) ( gros bras ) a remporté le titre Martial Arts

     

    J’étais prêt pour le SHOW AWARD WINNERS, où je voulais remettre le titre «  Cruiserweight » à JAK DARYL. Finalement j’ai remis le titre WKF à Reno Raiden ( 20) qui a le droit de le considérer dans son CV de catcheur, soit de refuser ce titre. C’est un athlète méritant, qui est selon moi Challenger au titre ROOKIE de la MEA ( un titre que je considère beaucoup)

     

    Il me restait un objectif, TROUVER ce fameux «  Open Challenger » c’est NIKO qui a remporté le titre WKF, un garçon qui me fait songer à un acteur de POINT BREAK ( Patrick Swayze), je ne pouvais rêver mieux

     https://www.youtube.com/watch?v=aMukX7yVSTM&ebc=ANyPxKo7Mh1mWeHDyzKkAJo3U0vKTG3cuFnv6A7EaaheHSD484WvkO9KvtXxBGIfKGEJelnHxNpoJ6q6oxcApUv2dNtjstpqZw

     

      Patrick Swayze ( POINT BREAK)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :