• Et pour la FRANCE ?

    Et pour la FRANCE ?

    Pour la BELGIQUE, " BODYZOI" avait remporté l' AWARD, pour la FRANCE c'est la WPE --- Je sais simplement, qu'ils ont eu BRIAN CAGE chez eux ( IMPACT CHAMP ) ce qui est fabuleux --- J'ai eu quelques contacts avec eux , pour engager le MONSTRE d' ALGER ( sur XTREME XMASS SHOW ) , hélas la grêve de la SNCF à l'époque a bloqué cela, j'ai dû engager deux autres poids lourds HAMMER et the WALL -- TOMMY CHARENTE, the BLACK BELT devait aussi passer par la BELGIQUE ( dont contre DONOVAN ) mais décidément tous rangent les bottes ( REVENEZ LES AMIS ) 

    Sinon, je n'ai vu catché que DELIA , sur ce poster on la voit à WxW , bravo, une des plus grandes fédérations en EUROPE ( ALLEMAGNE ) --- chez nous le talent féminin était VALENTINA 

    Chez nous, le nouveau TALENT à suivre est MANIK en France ils ont fait la sélection de Psycho KID, de la HPW , datant de 2018 ( SUD de la FRANCE ) --- ALEX NAKACHE serait de la AYA ( il aurait combattu TRISTAN ARCHER ) - Pour VALECK, j'ai trouvé une vidéo , je n'en sais plus --- La REVUE du CATCH BELGE se concentrant sur la BELGIQUE et on le sait sur certains PAYS d' AFRIQUE par amitiés 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :