• Bravo à notre partenaire la WWC

    Aucune description de photo disponible.

    Cette ceinture, vient rejoindre, celle défendue au CONGO et en RDC, et je me répète la concurrence ne sait qu'avoir du bien 

    L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil

    1 LE TITRE FCC, a sa genèse en mai 2017, où la wkf ( souvent imitée) avait créé son titre d' Afrique, avec comme premier champion STING IMOROU,  sans nouvelle, nous l'avons céder à THE ANIMAL, lorsqu'il a remporté le TITRE DU CAMEROUN 

    lorsque Dieu Edingwe a parlé d'une en Afrique ( MATETE) , la fcc qui gère aussi la ligue de boxe, m'a confié la gestion de la ceinture " bleue" ( la rouge étant celle de la ligue de boxe) : il devait affronté mascara magika, comme Dieu Edingwe était champion WKF, j'ai attribué le titre à Mascara. Hélas, le combat ne va pas se dérouler, et Mascara va poursuivre le titre de KIN, de Turbo de Chasse, se blessant même 

    Le titre a été attribué à OMER, car sa fédération possédait déjà des titres de la FCC, il va affronter ANTILOPE, et le titre va disparaître. le Challenger N° 1 étant SAMUEL FORCE ONE, il a gagné le titre par forfait, il ne lui manquait plus que le titre " physique" désormais à KIN . Avec aussi, un président d' honneur pour la FCC 

     2. La WWC est une nouvelle ligue, avec des noms à suivre, de façon personnelle, je place un espoir en ZALO " COEUR". Le champion est le très connu CHAMPION DIX FRANCS, qui s'est créé une grosse réputation en Afrique du Sud. Il a gagné le titre " Monney in the Banks" dans un RAMBO MATCH, sa mallette  était une excellente idée à mes yeux, mais une ceinture est également une bonne chose 

    " franchement", depuis mon poste d'observatoire " neutre", je vais observer, quelle ceinture sera la plus exposée et la plus défendue, à suivre 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :