• Bilan 2019

    Bilan 2019

    Bilan 2019

    Le Titre de la WKF a connu une histoire locale, puis internationale ( Afrique) . Notre plus grand champion local ( Belgique ) a été " FORCE" 1m90 de puissance. Puis notre titre va connaître une destinée et réputation internationale avec Dieu Edingwe. Ce dernier finira par une tournée au " Congo" dont comme champion Européen ( titre qu'il avait arraché à la BYWS-BPWF à Monster Robinson).

    Lors de l'annonce du combat " Mascara Magika" vs Turbo de Chasse ( Champion de Kin), nous avions reçu le contrôle du Titre " Champion du Congo" ( sous tutelle WKF ). Bien que pour nous, ce titre valait pour l'Afrique.

    Hélas, Mascara Magika n'a pas remporté le titre de KIN ( reconnu par la BPWF- BYWS). Cet été 2018, The ANIMAL a par contre remporté le Titre du CAMEROUN, ce qui a fait qu'il a été reconnu comme le champion HWT de la WKF. Puis, nous avons attribuer le Titre de Champion du Congo à OMER, qui donc l'a perdu, titre désormais dans les mains de la Fédération Africaine WK.

    FORCE ONE ( notre champion IC)  devrait lui tenter de remporter un autre titre au Congo. Sans nouvelle du combat planifié.

     Le titre Tag Team est lui aussi devenu brumeux, sans résultat de shows locaux. Nous rendons hommage, à l'équipe des Belphantoms ( First Ever Champ) puisque Belga Phantom ( 1/2 des premiers champions, n'est plus de ce monde. R.I.P )

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    A ce stade, nous clôturons la WKF, et souhaitons bonne chance à ANTILOPE, l'actuel ( ?) champion.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :