• AWARD WINNER AFTERMATH

    AWARD WINNER AFTERMATH

    Les choses ont été assez difficile, mais l'un dans l'autre, je suis assez content des Résultats.

    D'abord RENO RAIDEN a eu le plaisir de porter la ceinture WKF, peu ou mal considérée en Belgique ? vu son côté Backyard Wrestling, c'est néanmoins un TITRE dans le paysage belge. De plus, il a battu à la MEA ( ce 16 Janvier ) : Seth Payne considéré comme l'un des Challengers au Titre Rookie MEA.

    Pour rappel, perso, je considère beaucoup ce Titre, qui pour moi : compte dans le paysage belge. Avec déjà des noms comme Bob Striver, Chris " Power" Alvin et à présent Anthon Styles. Seth Payne et Reno Raiden restent dans la liste des Challengers à ce titre.

     AWARD WINNER AFTERMATH  Jak Daryl était aussi présent, et il reste un Challenger possible au titre WKF, à titre honorifique : il est considéré comme un ESPOIR du futur, comme les autres participants au Show de Décembre de la BYWS " Big Impact III " avec : Cheyenne O Connor et Widad ( pour la partie WOMAN ) : Sami Blaze, Bonecrusher, the Punisher, Judah et quelques autres.

    Aussi présent, GHOST ( TDW à la BCWF) aussi un challenger au titre WKF, la porte est ouverte.

    Enfin, j'ai " vu" Alexandre The Antichrist. Qui lui aussi était un champion WKF potentiel, considéré comme le Jeff Hardy de Bruxelles et de Belgique

    AWARD WINNER AFTERMATH  J'avais eu l'occasion de le voir lors d'un Show " Open Air" à Anderlecht, en compagnie d' Icognito et de Cheyenne O Connor, Bulldozer et quelques autres.

    Ici dans une image d'archive, il a connu le passage en Belgique de Juventud Guerrera, Tag Team Partner de Rey Mysterio, et champion " Cruiserwieght" WCW et WWE

    Donc, j'ai vu ceux que je voulais " voir"

     

    - The Belphantom

     

    A DECOUVRIR UN DOCUMENT TRES IMPORTANT SUR LES INDIES DES STATES

     

    http://fr.calameo.com/read/003732895fdcd538212fd

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :