• 14 12 2020 journée HISTORIQUE pour la FCC

    14 12 2020 journée HISTORIQUE pour la FCC

     

    Et ce 14.12.2020, Samuel, a enfin reçu son titre " officiel". J'ai été impatient, je m'en excuse, bravo au nouveau président de la FCC , Mr Aristide, et à Samuel FORCE ONE, qui aura la belle mission d'élever le CATCH a une discipline sportive de grande classe.
    Je remercie LINABOXE de sa confiance, la Fédération de Boxe Congolaise remonte loin et vient de célébrer ALI vs FOREMAN. En 2018 , j'ai reçu le contrôle du titre de la Fédération du Catch Congolais, lors d'un combat prévu entre
    Mascara Magica
    et Dieu Edingwe Fils, suite à une blessure, le titre a été confié à OMER , qui semble l'avoir perdu ? Il est de retour au pays. A présent, on va passer dans une phase " promo" , et voir qui sera ou seront les challengers potentiels..... Ce titre est déjà très connu et il deviendra incontournable car parallèle aux championnats de Boxe

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :